Ofi AM investissement responsable

 

Participatif
ACCÈS PUBLIC
23 / 05 / 2019 | 171 vues

Les chèques-vacances, un succès qui ne se dément pas

Les chèques-vacances sont une solution de paiement qui permet aux salariés bénéficiaires d’accéder à une offre très large de prestations dans le domaine des vacances et des loisirs.
 

Ce sont des titres de paiement. Ils permettent de régler certaines dépenses faites auprès d'organismes ayant signé une convention avec l'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV).
 

Focus
ACCÈS ABONNÉ
14 / 01 / 2019

BipBipInfos : la veille sociale hebdomadaire exclusive n°208

Mauvaise interprétation juridique en faveur des salariés de Pôle Emploi des Hauts-de-France : doubles bons de sorties anticipées en plus des ponts - Informations stratégiques : jusqu’où placer le curseur de la censure, voire l’autocensure ? - PSA va autoriser la fouille des véhicules personnels sur le site de Vélizy - La filière industrielle expérimente une nouvelle méthode de conduite du changement - Fermeture tardive des agences : le Crédit Lyonnais a testé le 20h00 dans dix régions - Mesure de la qualité de la conduite : un nouveau boîtier testé par le DRH de Dekra - Chez Assystem, la CFTC propose du télétravail fractionné à la journée pour éviter les bouchons - HPE : une « prime diesel » de 200 € par mois et une « prime Pass Navigo » parmi les contreparties aux déménagements à Puteaux - Les intérimaires ont aussi droit à la prime « gilets jaunes » mais ce n’est pas gagné - Pas de chèques vacances à la MAIF malgré le gros transfert du budget de fonctionnement