Ofi AM investissement responsable

 


Publiez sur le média

Quoi et comment ?

MiroirSocial vous permet de publier gratuitement vos informations dans toute leur diversité. Elles peuvent être courtes ou plus étoffées.

 

Rédiger pour publier



Développez une seule idée directrice par article. Cela va faciliter la lecture et la compréhension. Vous pouvez publier autant d’articles que vous le souhaitez.

Vos informations se font les échos des salariés et de leur représentants mais aussi des directions sans oublier ceux des intervenants externes. Par défaut, toutes ces expressions sont aussi légitimes les unes que les autres pour faire connaitre des pratiques, des analyses, des revendications sociales à un niveau micro ou macro.

Vos informations vous engagent avec plus ou moins de subjectivité, consciente ou inconsciente, mais n’hésitez pas à apporter du factuel à l’appui. Cela ne gâche rien, cela donne de l’assise.

Notre intérêt est que vos contenus soient les plus accessibles. Nous sommes donc susceptibles de vous proposer de petites modifications pour assurer les meilleures conditions de lecture pour des lecteurs qui ne connaissent pas nécessairement le sujet que vous exposez.

 

  • Miroir Social vous permet également de partager des ressources (accords ou projets d'accords, présentations, livres blanc, travaux de recherche, thèses, courriers...) et d'annoncer les rencontres (gratuites) que vous organisez

 

C'est régulièrement sur la base de vos informations que nous produisons des compléments journalistiques sur abonnement.


Comment publier ?

Une fois identifié sur le site, allez sur votre page et cliquez sur le bouton Mon contenu.

Il vous sera alors proposé de créer un contenu


Les étapes d’une publication

Mode brouillon : votre article est sauvegardé mais pas envoyé à la rédaction pour validation. Vous pouvez retrouver vos articles en mode brouillons dans votre espace.


En attente de validation : votre article est envoyé à la rédaction du Miroir Social. Un circuit de révision peut s’ouvrir. Dès validation, vous recevrez une notification de publication.