Participatif
ACCÈS PUBLIC
11 / 12 / 2014 | 40 vues
Camille Pan / Membre
Articles : 15
Inscrit(e) le 13 / 01 / 2014

La Mutuelle du personnel Michelin rejoint le groupe Harmonie

À l’occasion de son conseil d’administration du 22 octobre dernier, Agrume Groupe Harmonie a acté l’adhésion au sein de l’union de la Mutuelle nationale du personnel des établissements Michelin. Cette mutuelle a choisi de s’adosser à l’expertise du groupe Harmonie, d’accéder à son offre de services.

La Mutuelle nationale du personnel des établissements Michelin rejoint les 50 mutuelles composant Agrume Groupe Harmonie.

Agrume Groupe Harmonie accueille les mutuelles qui souhaitent accéder à son offre de services pour une meilleure qualité d’accompagnement des adhérents, partager ses valeurs et s’associer au projet stratégique du groupe, tout en préservant leur identité propre.

Les mutuelles d’Agrume Groupe Harmonie bénéficient à la fois d’un cadre sécurisant, d’un service à la carte et d’une structure respectueuse de leur histoire et de leurs spécificités. Ce sont des solutions adaptées à leurs besoins qui sont proposées pour renforcer le service rendu aux adhérents. Des mutuelles de toutes tailles font ainsi le choix de s’adosser au groupe Harmonie.

La mutuelle du personnel Michelin couvre les frais de santé des salariés de l’entreprise et de leurs familles, ainsi que les frais des anciens salariés retraités. Elle œuvre en faveur de la solidarité intergénérationnelle, tenant compte des besoins de  couverture « complémentaire de santé » et des revenus de chacun. Son adhésion à Agrume Groupe Harmonie lui donne accès à tous les services du groupe et de ses structures aux bénéfices de ses adhérents.

« La MNPEM est soumise à de plus de plus de contraintes au niveau de la règlementation juridique et professionnelle, en adhérant à Agrume Groupe Harmonie, notre mutuelle pourra faire face à ses contraintes avec des moyens adaptés à sa taille. De plus, l’adhésion va  permettre d’accéder à un ensemble de prestations et de services, répondant à l’intérêt commun des mutuelles de l’union de groupe mutualiste Agrume Groupe Harmonie, tout en leur laissant entière autonomie », explique Serge Pagnon, président de la Mutuelle nationale du personnel des établissements Michelin.
Pas encore de commentaires