Participatif
ACCÈS PUBLIC
10 / 12 / 2015 | 20 vues
Nathalie Morel / Membre
Articles : 2
Inscrit(e) le 03 / 12 / 2015

KAPSYS élargit son réseau de distributeurs en s’associant à ACCES’SOLUTIONS

KAPSYS étend la commercialisation de ses smartphones vocalisés et accessibles en France. Dès Novembre 2015, les deux modèles SMARTVISION et SMARTVISION Lite sont disponibles chez ACCES’SOLUTIONS.


Avec la signature de ce partenariat-clé, KAPSYS compte désormais 8 distributeurs sur le territoire national pour ses smartphones dédiés aux personnes non-voyantes et malvoyantes.

Créée en 2008 par Frédéric Brugnot, développeur informatique non-voyant, ACCES’SOLUTIONS se spécialise dans le conseil et l’installation de matériel spécialisé en basse vision, tout en apportant une assistance personnalisée à sa clientèle. L’entreprise possède deux agences, la première au cœur de Paris, la seconde à Toulouse. De quoi optimiser la visibilité du SMARTVISION, qui intègre le catalogue produits d’ACCES’SOLUTIONS.

 

Pour rappel, quelques-uns des atouts du SMARTVISION :

ü  Une interface hybride unique : écran tactile, clavier physique et commandes vocales

ü  Le GPS vocalisé KAPTEN MOBILITY pour une navigation multimodes

ü  Une synthèse vocale premium de tous les écrans

ü  Des aides à la vision : OCR, loupe numérique, détecteur de couleurs

ü  Des fonctions d’assistance à distance et d’urgence

ü  Des menus simplifiés et un accès direct aux fonctions principales

Aram Hékimian, Directeur Général de KAPSYS annonce : « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat de distribution qui nous donne les moyens de déployer notre offre. Avoir été sélectionné par ACCES’SOLUTIONS pour figurer dans son catalogue de produits confirme la pertinence et la valeur ajoutée de nos smartphones conçus pour les personnes en situation de déficience visuelle.»

Frédéric Brugnot, Directeur Général d’ACCES’SOLUTIONS déclare : « Nous sommes ravis d’intégrer le SMARTVISION dans notre gamme de produits. En effet, ce dernier est une autre solution pour apporter de l'autonomie aux personnes non et malvoyantes. »

 

Pas encore de commentaires