Premier signe positif après le coup de semonce des salariés de PPG
Les salariés de PPG, dont 260 d’entre eux sont menacés de licenciement ont tiré ce vendredi 15 mai à partir de 16 heures leur coup de semonce. C’est environ cent vingt voitures qui ont quitté le site de Saultain, rejointes par une quarantaine de voitures à hauteur du site de Marly, qui se sont dirigées à faible allure vers la place d’Armes de Valenciennes.