Participatif
ACCÈS PUBLIC
26 / 07 / 2017 | 2 vues
Personne Pierre / Membre
Articles : 12
Inscrit(e) le 09 / 01 / 2012

60 ans de Manpower : nous aimerions pouvoir chanter « joyeux anniversaire » tous ensemble

Manpower n’aura 60 ans qu’une fois et les élus CFE-CGC pensent que cet anniversaire doit être l’occasion pour les salariés permanents, les intérimaires et les clients de faire la fête.

Monsieur le président, Monsieur le directeur général, nous aimerions pouvoir chanter « joyeux anniversaire » tous ensemble, le 30 septembre prochain.

Pour que nos chants soient joyeux, que nos sourires soient francs et généreux, que nos esprits soient festifs etc., les élus CFE-CGC vous demandent de réserver un budget spécifique afin que l’ensemble des trajets soit pris en charge par la direction et pas par les agences ou les services.

Nous vous demandons également d’allouer une somme à chaque agence pour que celles-ci puissent organiser de belles soirées d’anniversaire avec les salariés intérimaires et les clients.

Vous semblez omettre qu’en 2017, Manpower a plus de 940 millions d’euros de fonds propres et, de ce fait, pas de participation aux bénéfices, pas d’augmentation générale non plus. Il s'agit de 129 millions de résultat net et 134 millions de CICE… Les salariés de Manpower vous ont permis d’avoir largement les moyens de financer nos 60 ans !

Alors, s’il vous plait, Monsieur le président, Monsieur le directeur général, n’hésitez plus et faites que la plus ancienne des enseignes de travail temporaire de France, Manpower, reste la plus jeune d’esprit et la plus festive d’entre toutes et donnez les moyens aux agences pour que cela se sache.
Pas encore de commentaires