Participatif
ACCÈS PUBLIC
06 / 11 / 2014 | 26 vues
Camille Pan / Membre
Articles : 15
Inscrit(e) le 13 / 01 / 2014

Harmonie Mutuelle, une offre de santé pour les agents hospitaliers

En octobre 2014, Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, et Harmonie Fonction Publique ont lancé « Harmonie Santé Hospitaliers », une protection complémentaire globale (santé, prévoyance, prévention et assistance) à destination des agents actifs de la fonction publique hospitalière.

Harmonie Mutuelle ouvre son offre aux agents de la fonction publique hospitalière

En octobre 2014, Harmonie Mutuelle s’est ouvert à un nouveau marché avec l'offre « Harmonie Santé Hospitaliers ». Ce contrat, destiné aussi bien aux titulaires et contractuels qu’aux stagiaires de la fonction publique hospitalière, répond à un marché de plus d’un million de personnes (notamment les infirmières et les aides-soignantes). Harmonie Mutuelle démontre à travers cette nouvelle offre son engagement pour permettre à tous l’accès à la santé, à des soins de qualité et à des coûts maîtrisés.

En tant que l’un des tout premiers opérateurs nationaux en matière de protection sociale, avec plus de 4,5 millions de personnes protégées, Harmonie Mutuelle offre à la fois les atouts d’un leader national et la proximité d’un réseau de 300 agences. Cette expertise, confortée par les résultats du baromètre de satisfaction des clients (1), est désormais mise à la disposition de la fonction publique hospitalière et de ses spécificités et est renforcée par la connaissance d’Harmonie Fonction Publique, bénéficiant d’un savoir-faire de plus de 65 ans.

L’offre « Harmonie Santé Hospitaliers »

Pour répondre aux attentes des agents de la fonction publique hospitalière, l’offre propose une protection globale avec une garantie de santé, une couverture en cas d’arrêt de travail et des services de proximité. Elle est par ailleurs pensée pour respecter le cadre du nouveau contrat responsable tel que prévu à ce jour.

« Harmonie Santé Hospitaliers permet l’accès à une protection sociale complète grâce à ses caractéristiques clefs. Elle prend en compte les véritables besoins et attentes des agents de la fonction publique hospitalière, notamment des indemnités journalières adaptées en cas d’arrêt de travail ou encore la caution immobilière. Outre les postes de santé habituels, elle assure également une participation lors de consultation chez un psychologue », explique Eric Favrou, responsable de l'offre santé prévoyance chez Harmonie Mutuelle.

(1) 91% des adhérents de Harmonie Mutuelle se disent satisfaits des services de la mutuelle.

Pas encore de commentaires