Suite au transfert de 600 salariés ST-Ericsson vers STMicroelectronics mi-2012, la direction de l'entreprise a décidé d'harmoniser les statuts des 300 salariés d'origine NXP (2008), avec l'appui du principal syndicat de l'UES, en violant complétement les contrats de travail des salariés concernés avec d’incroyables « différences de traitements » sans « raison objective » (mais signées).
L'UNSa STM&STE du pôle UNSa Industrie va bientôt fêter ses deux ans d’existence, conclus par deux brillants succès qui sont de très bon augure pour la suite de son développement dans le groupe.
Seul garant de l’emploi sur le long terme, le dynamisme des entreprises et des salariés passe par une modification profonde des pratiques sociales en France.
Le dynamisme des entreprises et des salariés français, qui est le garant de l’emploi sur le long terme, passe par une modification profonde des pratiques sociales en France.
L’expression courante utilisée par un salarié dont l’employeur rompt le contrat de travail pour motif disciplinaire, c’est « être viré ». Pour tout le monde, être viré signifie en bon français : « être licencié ».
// CET ARTICLE N'EST QU'UN DRAFT !!!! //
// NE PAS PUBLIER !!!! //
© 2019 Miroir Social - Réalisé par Cafffeine