Ofi AM investissement responsable

 

Bip Bip
ACCÈS PUBLIC
14 / 05 / 2019 | 192 vues

Au cœur de l’intéressement dans les caisses de la Sécu : de 650 à 971 €

URSSAF, maladie, CAF et retraite, les quatre caisses de la Sécurité sociale redistribuent 2,5 % de la masse salariale. Les performances locales représentent 60 % de l’enveloppe. Voilà pour les règles communes. À partir de là, chaque caisse se dote de ses propres indicateurs nationaux et locaux.

Bip Bip
ACCÈS ABONNÉ
02 / 05 / 2019

Fusion Gemalto-Thales : le méga chantier à venir de l’harmonisation des accords d’entreprise

Le rapprochement entre Gemalto et le spécialiste de la sécurité Thales est effectif depuis le 29 avril, le CCE du leader de la carte à puce ayant rendu son avis sur l’information-consultation le 25 avril, très en amont de la date butoir du 1er juin. Gemalto devient ainsi la GBU identité numérique et sécurité (DNS) du groupe Thales.

Focus
ACCÈS ABONNÉ
24 / 12 / 2018

BipBipInfos : la veille sociale hebdomadaire exclusive n°206

Le burn-out, codé dans la classification mondiale des maladies adoptée par l’OMS - Chantiers de l’Atlantique : il faudra ne pas être absent pendant 6 mois pour toucher 100% de la prime de présentéisme - Mauvais payeurs : les radiés de la médecine du travail - Déploiement du CSE chez Adoma : le risque de la professionnalisation des élus - Si vous ne parlez pas le "Thales langage", la CFDT fait un petit exercice de traduction - Leroy-Merlin accusé de discrimination syndicale envers FO : plainte déposée - OPA de Thales : le CCE de Gemalto avait le droit de consulter certains documents - Chez Arkema, la problématique santé inquiète les élus des nouveaux CSE - Pas de prime Macron pour les salariés de STMicrolectronics et (toujours) pas de participation - « Prime jaune » en entreprise : patate chaude sur l’équité de traitement.