Postiers expérimentés: signature d'un accord social
Ce nouvel accord signé par FO, CGT et CFDT permet la mise en place de mesures pour éviter une trop grosse perte financière lors du passage en retraite progressive
À la suite de nos différentes actions, la DRH BGPN (la branche grand public et numérique) a annoncé officiellement le 7 octobre le recrutement de 800 Chargés de Clientèle au niveau national avant fin 2026.
Nous n’avions pu obtenir cet engagement au moment des négociations de l’accord BGPN pour des raisons budgétaires.
Les réorganisations s’enchainent et sont trop souvent réalisées au doigt mouillé. D’autant plus que La Poste fournit de moins en moins de documents lors de l’élaboration des tournées. Elle prétend associer les facteurs dans le processus mais ce n’est que de la poudre aux yeux.
Ensuite, c’est parfois du n’importe quoi :
- Des incohérences dans les parcours
© 2019 Miroir Social - Réalisé par Cafffeine