• Une prime pour les futurs licenciés de Tioxide

    Les salariés de Tioxide Calais (groupe Huntsman) ont eu connaissance de la prime qu'ils avaient demandé pour avoir produit le pigment pour dépanner les repreneurs chinois du brevet TR52 qui sont toujours dans l'attente de la validation de la qualité de leur production.

    Thierry Segard lun 02/01/2017 - 08:51
  • Participatif
    ACCÈS PUBLIC
    20 / 03 / 2015 | 11 vues

    Prime de non-accident : attention à ne pas « déraper » dessus

    Quand on dit que « les choses ont dérapé » cela signifie dans notre jargon qu’elles n’ont pas pris la tournure qu’elles devaient prendre. Deux solutions : soit « le dérapage est contrôlé » et « on a évité la casse », soit « le dérapage est incontrôlé » et les dégâts peuvent faire mal. En clair, plus le dérapage est important, plus dure sera la chute…

  • Participatif
    ACCÈS PUBLIC
    02 / 09 / 2014 | 22 vues

    La police veut une prime de résultats exceptionnels spécial « bonnets rouges »

    Alliance a défendu la cause des CRS pour leur mobilisation sur les mouvements sociaux des bonnets rouges à Brech (56), en février dernier. Leurs homologues engagés sur le dispositif de Notre-Dame-des-Landes (Nantes) ont obtenu une prime de résultats exceptionnels (PRE) comprise entre 100 et 200 euros, le montant maximum étant prévu pour les policiers ayant été blessés en intervention.