Participatif
ACCÈS PUBLIC
24 / 11 / 2014 | 1 vue
Jean-Pierre Cabot / Membre
Articles : 19
Inscrit(e) le 05 / 06 / 2014

Syndicat catégoriel : est-il utile de commenter une « non-décision de justice » ?

La décision du juge du contentieux des élections des représentants du personnel à la CNAM-TS est reportée au 30 décembre.

Nous serons encore et toujours présents pour que la situation de tout le personnel des services médicaux et des praticiens conseils, soit enfin clairement définie. Il n'est pas bon que la mise en place des instances représentatives soit encore reportée, inscrivant un nouvel épisode peu glorieux dans ce long feuilleton judiciaire qui n'a que trop duré. Le personnel des services médicaux mérite mieux que cette longue stagnation, cet enlisement qui fait le lit du découragement.

Le SNADEOS reste vigilant et inscrira son action dans le cadre de la décision qui sera finalement prise.

Par ailleurs, le baromètre social institutionnel et les observatoires régionaux sont autant d'outils au service d'un diagnostic partagé : le SNADEOS et la CFTC participent à ces instances. Nous sommes actifs dans les réunions consacrées au dialogue social et à la formation professionnelle. Est-ce un défaut d'être constructif, d’œuvrer pour le bien commun ?

Apparemment oui, vu les attaques de certains de nos collègues directeurs contre la CFTC et le SNADEOS en particulier. Pour autant, nous ne quitterons pas la ligne responsable de la CFTC et défendrons avec fermeté nos convictions.
Pas encore de commentaires