Policiers municipaux : une affiche honteuse
Lorsque les ignares taxiques s’expriment...Récemment, une affiche honteuse a été placardée sur un panneau de signalisation routière de Toulouse.
En plus de comparer les Policiers Municipaux à une armée de nazis, le ton estdonné sur un coin de page : « Tremblez tyrans, la foudre se prépare ».
Pour FO Policiers Municipaux c’est inacceptable !
Il s’agit d’une insulte et de menaces envers :
- Les hommes et les femmes qui endossent un uniforme et risquent leur vie quotidiennement afin d’aider les autres,
- Les victimes qui font appel à eux quotidiennement.
Ces fanatiques du chaos et de la promotion du refus de l’autorité sont les premiers à pleurnicher lorsqu’eux- mêmes ou un(e) de leurs proches sont victimes de vol, d’agression ou autre… et à clamer haut et fort : « Que fait la Police ? ».
Nous leur répondrons que les Policiers Municipaux sont là pour protéger et sauver des vies… Y compris celle des ignares de l’histoire et propagandistes qui ont vomi cette affiche.
Notre syndicat rejette et dénonce ces agissements !
Notre organisation syndicale a à cœur les valeurs humanistes, le respect des Services Publics et de la République.
Les Policiers Municipaux sont les représentants de ces valeurs .
La fédération des personnels des services publics et des services de santé FORCE OUVRIERE et sa section FO-Police Municipale apportent son soutien plein et entier aux policiers municipaux et condamnent les auteurs de l’affiche honteuse et déplorable diffusée à Toulouse, assimilant la police municipale à des nazis.