Participatif
ACCÈS PUBLIC
25 / 10 / 2016 | 112 vues
Contact Presse / Membre
Articles : 20
Inscrit(e) le 21 / 07 / 2010

Christophe Foglio, DRH du groupe M6, DRH numérique 2016 de l'ANDRH

Record de candidatures et salle comble au siège du groupe Solocal pour la 3ème édition du prix du DRH numérique à l’initiative de l’ANDRH.

Prix de référence décerné en toute indépendance des fournisseurs et des intégrateurs, il valorise des DRH, des équipes RH, des projets contribuant de façon décisive à la transformation numérique des organisations et à l’évolution de leur modèle commercial. Le prix donne la parole aux DRH, pour favoriser l’échange de pratiques entre les grandes entreprises, PME et TPE, secteur public et secteur privé.

Cette 3ème édition du prix du DRH numérique s’appuie sur une conviction forte : la révolution numérique est un défi qui ne peut être relevé sans une étroite collaboration entre les expertises des fonctions transverses et une attention concrète aux évolutions des conditions de travail. C’est pourquoi l’ANDRH s’est associée à l’ANACT, l’ADETEM, le CIGREF et à la FING.

Pour l’édition 2016, le jury présidé par Pierre-Marie Argouarc’h (directeur des relations humaines et de la transformation du groupe FDJ), en présence du président de l’ANDRH Jean-Paul Charlez et du vice-président de l’ANDRH Benoît Serre, a décerné 5 prix :

  • le prix du DRH numérique à Christophe Foglio, DRH du groupe M6 ;
  • le prix de la transformation numérique de la fonction RH à Jean-Yves Cribier, directeur général adjoint en charge des ressources humaines et des relations sociales au Pôle Emploi (service public de l’emploi) ;
  • le prix de l’accompagnement des enjeux du numérique sur les conditions de travail à Sylvie François, directrice général adjointe et DRAH du groupe La Poste ;
  • le prix du projet numérique et des nouveaux outils à Xavier Moulins, DRH du groupe Eurotunnel pour le MOOC « sur les rails de l’emploi » ;
  • le prix de la disruption numérique RH, à Corinne Poupet Louves, directrice de la filière RH du groupe Orange et à Séverine Jazdewski, responsable de l’innovation RH, et aux équipes RH du groupe Orange pour l’ensemble des projets présentés, dont le « work lab ».

Une très belle cérémonie inspirée par l’intervention de Gilles Babinet, invité d'honneur, «digital champion » pour la France auprès de la Commission européenne.

Retrouvez bientôt le récit de la soirée, les critères retenus pour chaque lauréat et les interviews exclusives des lauréats et des membres du jury sur www.andrh.fr.

Pas encore de commentaires