Participatif
ACCÈS PUBLIC
17 / 02 / 2009 | 2 vues
Rodolphe Helderlé / Journaliste
Articles : 4143
Inscrit(e) le 16 / 11 / 2007

Keyyo Business relocalise en France

L'opérateur de voix sur IP,  Keyyo Business communique sur la relocalisation de son service clients entreprises en France. Jusqu'à maintenant, le service était assuré par B2S au Maroc avec un effectif de 12 salariés. Ce sera désormais Call Expert qui assurera la prestation avec un effectif de 11 personnes recrutées dans la région d'Abbeville (Picardie). Cette relocalisation serait motivée par un souci de "renforcer la qualité et la disponibilité de son service." A noter que la direction parle de rapatriement et non de relocalisation...

Afficher les commentaires

Keyyo est une entreprise innovante de part ses offres (services hébergés, en mise en place d'IPBX, et enfin de passerelles) et sa stratégie commerciale (full internet).

Le rapatriement du service client ne peut être que bénéfique pour la qualité de service de Keyyo et pour son image de marque. Elle démontre sa volonté de fournir aux entreprises des services de qualité tout en conservant des tarifs de solutions téléphoniques bas. C'est un joli pied de nez aux grosses entreprises qui délocalisent à tout va, avec des tarifs exhorbitants pour justifier la soit disante qualité. Keyyo propose quand même des solutions pour la téléphonie des entreprises à partir de 15€ HT.