Ofi AM investissement responsable

 

Bip Bip
ACCÈS ABONNÉ
02 / 05 / 2019

Fusion Gemalto-Thales : le méga chantier à venir de l’harmonisation des accords d’entreprise

Le rapprochement entre Gemalto et le spécialiste de la sécurité Thales est effectif depuis le 29 avril, le CCE du leader de la carte à puce ayant rendu son avis sur l’information-consultation le 25 avril, très en amont de la date butoir du 1er juin. Gemalto devient ainsi la GBU identité numérique et sécurité (DNS) du groupe Thales.

Ressources d'entreprise
24 / 04 / 2019 | 379 vues

Thales : accord d'anticipation 2019-2023

Le nouvel accord d'anticipation maintien les conditions de la gestion active de l’emploi (GAE) et conditionne par ailleurs la mise en place d’une rupture conventionnelle collective à un accord unanime.

Ressources d'entreprise
19 / 04 / 2019 | 197 vues

Accord dépendance de Thales

Thales a dénoncé le contrat de dépendance à cotisations définies porté par l’OCIRP depuis 13 ans pour passer à un régime à prestations définies portée par Malakoff Médéric Humanis.

Participatif
ACCÈS PUBLIC
31 / 12 / 2018 | 11 vues

Mutuelles de santé, institutions de prévoyance et entreprises d'assurance : le processus de concentration se poursuit

Nous avons régulièrement eu l'occasion d'évoquer le processus de rapprochements, regroupements ou fusions engagé ces dernières années et qui n'a cessé de se développer sous diverses formes, bousculant de plus en plus les différents acteurs et les familles qui relevaient du code de la mutualité (mutuelles de santé), du code la Sécurité sociale (institutions de prévoyance), du codes des assurances (