Participatif
ACCÈS PUBLIC
13 / 11 / 2023 | 30 vues
Jacky Lesueur / Abonné
Articles : 1823
Inscrit(e) le 04 / 03 / 2008

La MNT lance sa nouvelle campagne d'image

A l’approche de la mise en œuvre de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC), la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) -première mutuelle des agents des services publics locaux- fait évoluer son identité visuelle et son discours. Dans la nouvelle nouvelle campagne d’image auprès du grand public. qu'elle vient de lancer, la MNT met en avant des  agents territoriaux de terrain pour  réaffirmer auprès de territoriaux  que "mieux protégés, les agents accomplissent mieux leur mission de service public".

 

Mutuelle affinitaire dédiée à la fonction publique territoriale (FPT), la MNT est donc  allée au contact de ceux qui partagent son engagement pour le service public local, partout en France dans les territoires. Ces rencontres ont donné naissance à une galerie de portraits et à un film de marque qui nous font vivre des moments du quotidien d’agents territoriaux. On les voit agir en faveur du bien-être des citoyens tout en exprimant leur attachement à leur métier et à leur mission d’utilité publique, qu’ils exercent mieux en étant protégés par la MNT.

 

La MNT a donné ainsi  le top départ de cette campagne, orchestrée par son agence média Values media, le 8 novembre avec une projection en avant-première de son film de marque au cinéma Les 5 Caumartin.

 

S’en suivra un déploiement multi-canal  jusqu’à la fin de l’année la diffusion :
 

  • de son film de marque dans plus de 1 400 salles de cinémas indépendants et municipaux ;
  • de spots vidéo sur l’ensemble des leviers digitaux : replay, plateformes sociales, éditeurs ;
  • de supports de campagne en display, en social media, en affichage print et digital et dans les agences MNT réparties dans tout le territoire ;
  • d’insertions d’annonces dans la presse professionnelle et affinitaire.
Pas encore de commentaires