Participatif
ACCÈS PUBLIC
25 / 01 / 2022 | 33 vues
Patrick Sagon / Abonné
Articles : 1
Inscrit(e) le 11 / 01 / 2011

Flex lance le « pack sérénité », sa première offre de services pour les particuliers seniors

Flex, la start-up de services facilitant le quotidien, filiale de la Mutuelle Générale, vient de lancer sa première offre aux particuliers. Baptisée « pack sérénité », elle est destinée aux gens qui entrent dans leurs années de retraite (60-70 ans), adhérents ou non de la mutuelle. L’offre comprend des services relatifs à la santé, au bien-être et aux loisirs pour les accompagner dans cette nouvelle période de leur vie.


Moins de quinze mois après sa création, Flex s’ouvre ainsi au marché du « BtoC », après un démarrage réussi de ses offres pour les entreprises. Jeunes retraités, les seniors de 60-70 ans sont encore très dynamiques et disposent de temps pour se consacrer à leur épanouissement physique et intellectuel et à leurs proches. Leurs préoccupations s’orientent bien souvent sur le « bien-vieillir ».


Première offre pour les particuliers de la plate-forme de services Flex, le « pack sérénité » a été conçu pour répondre à ces besoins. Il se compose de cinq services proposés à tarifs négociés auprès de fournisseurs reconnus et rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leurs prestations :

  • un portail de loisirs (plus de 200 000 offres et promotions exclusives en France) ;
  • un accès à une plate-forme de services à la personne (jardinage, bricolage, garde d’animaux etc.) ;
  • la téléconsultation médicale : accès simple et rapide à un médecin généraliste ou à un spécialiste sans se déplacer, en France et à l’étranger, de jour comme de nuit, 7 jours sur 7 ;
  • un portail de stimulation cérébrale (jeux variés, ludiques et pédagogiques pour exercer sa mémoire, sa réactivité et son attention) ;
  • une plate-forme de soutien aux aidants (proposant notamment un bilan et un accompagnement personnalisé par un care manager spécialiste du handicap et de la perte d’autonomie).

 

Le « pack sérénité » est structuré de la même manière que les « packs BtoBtoE » (destinés aux salariés des entreprises) de l’offre de services Flex. Trois formules sont possibles : « essentiel » (3 services), « premium » (4 services) ou « excellence » (5 services). Une fois souscrits, tous ces services sont en accès illimité. L'adhésion se fait via la plate-forme 100 % numérique de Flex, qui constitue un accès unique à l’ensemble des services pour plus de simplicité. Une équipe d’experts reste disponible à tout moment par téléphone ou par courriel pour aider et conseiller les particuliers en cas de besoin.

Pas encore de commentaires