Participatif
ACCÈS PUBLIC
13 / 04 / 2021 | 202 vues
Alexandre Lopez / Membre
Articles : 1
Inscrit(e) le 12 / 04 / 2021

Asys se renforce sur le marché SIRH des PME et ETI

Asys, éditeur de solutions RH, annonce le rachat de Premium-RH, éditeur d’un SIRH global destiné aux PME et aux ETI. Basé à Lyon, Premium-RH a acquis la confiance de 300 clients grâce à une offre élargie : core RH, entretiens, formations, onboarding, sécurité, santé au travail etc. 

 

« Rejoindre Asys est une superbe opportunité pour nos clients et nos équipes. Notre solution Premium-RH va accélérer son développement et poursuivre son virage vers le SAAS. Elle va également bénéficier de l’expertise d’Asys sur la gestion des temps et la planification. Les synergies entre les deux entités sont évidentes », se réjouit Dominique Bianconi, président de Premium-RH.

 

Le nouvel ensemble compte 1 500 clients. En 2021, Asys vise ainsi un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros et 170 collaborateurs, répartis entre les agences de Paris, de Lyon et de Nantes. 

 

« L'acquisition de Premium RH s’inscrit directement dans le plan stratégique à 2025 que nous venons d’entamer. Nous nous sommes donné pour mission de libérer le potentiel humain en entreprise, pour une transformation positive du travail. Pour cela, il nous fallait étendre notre périmètre à l’ensemble des problématiques de RH. De plus en plus de clients nous demandent de les aider à simplifier et à numériser leurs activités de RH, afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : le développement de leurs collaborateurs », explique Anne-Sophie Kieffer, présidente d'Asys. 

 

Après Chronos et Vekia Plan (solution de planification automatique), il s’agit de la troisième acquisition d'Asys, qui dispose désormais de trois logiciels de RH :  
 

 

« Les acquisitions sont dans l’ADN d’Asys : elles nous font franchir des étapes. Premium-RH nous apporte une expertise SIRH précieuse, symbolisée par Dominique, qui continuera à nos côtés en tant que directeur de l’offre SIRH. Grâce au rapprochement, nous nous positionnons comme outsiders ambitieux sur le marché SIRH », ajoute Anne-Sophie Kieffer. 

Pas encore de commentaires