Ofi AM investissement responsable

 

15
oct

Services de santé au travail : des visites mais pas que… À quoi adhérez-vous vraiment ?

Intitulé « Les services de santé au travail : des visites mais pas que… À quoi adhérez-vous vraiment ? », ce  colloque, à l’initiative du Service aux entreprises pour la santé au travail (SEST), se donne pour objectif de clarifier le rôle et la valeur ajoutée des services de santé au travail, pour les entreprises. Un an après la remise du rapport Lecocq sur la réforme de la santé au travail et à l’heure où le gouvernement annonce qu’il reprend la main sur le sujet, le SEST entend rappeler que santé au travail et prévention primaire peuvent rimer avec innovation et performances.
 

Mardi 15 octobre 2019 de 9h00 à 12h30, à Paris, en présence de :
 

  • Apolline de Noailly, avocate en droit du travail aux barreaux de Paris et de New-York. Elle a développé une expertise particulière dans l’accompagnement des entreprises dans le domaine de la prévention des risques professionnels et la gestion des RPS. Elle exerce à Paris au sein du cabinet Osborne Clarke (cabinet d’affaires anglo-saxon) ;
  • Flora Hollande, psychologue clinicienne en psychiatrie adulte à l’hôpital Saint-Anne en unité d’hospitalisation trouble du comportement alimentaire et à la Clinique Villa Montsouris, dans laquelle elle anime des groupes de pleine conscience et d’assertivité. En parallèle, elle exerce une activité libérale d’orientation intégrative.

     

Inscription obligatoire via le formulaire d’inscription

Information : 06 27 26 49 64 - sest@ozinfos.com