Participatif
ACCÈS PUBLIC
21 / 11 / 2022 | 13 vues
Alexandre Beau / Membre
Articles : 18
Inscrit(e) le 15 / 09 / 2021

Remise des Prix DRH Stratège de l’UDAP

Pour sa troisième édition, le Grand Prix DRH Stratège de l’UDAP (Union des Directeurs de l'Assurance et de la Protection sociale) distingue trois nouvelles initiatives engagées par les DRH du secteur.
 


Le Grand Prix revient à la MNT pour «Manager dans la complexité – Mettre en mouvement le corps managérial». Dans cette dynamique, la DRH «devient sponsor et incubatrice d'initiatives issues des bonnes pratiques des managers, allant bien au-delà de son rôle traditionnel de prescriptrice de formations et de règles».

 

Le Prix Spécial du Jury est attribué à Malakoff Humanis pour «Easy Retraite – Renforcer le contrat social, tout en intégrant les enjeux générationnels». Le GPS accompagne ainsi les collaborateurs arrivant à la fin de leur carrière professionnelle à travers un dispositif de retraite progressive renforcé, digitalisé, accompagné.

 

Enfin, le Prix des Pairs revient à Generali pour «Horizon – La modernisation du pacte social à 360°». L’assureur bénéficie d'un nouveau cadre d'organisation du travail et de reconnaissance qui «renforce son attractivité et l'efficience de son modèle social».

 


«Les dossiers de candidatures émanaient de toutes les catégories d'acteurs de l'assurance : mutuelles, institutions de prévoyance paritaires, compagnies d'assurance, sociétés d'assurance mutuelle et sociétés d'assistance. Incarnés avec professionnalisme et passion par les équipes lors des soutenances, ils sont la preuve de l'énergie déployée par les DRH du secteur pour développer leur capital humain tout en améliorant l'innovation et le dialogue social», explique Djamel Souami, président de l’UDAP.

 

Pas encore de commentaires