Participatif
ACCÈS PUBLIC
26 / 10 / 2022 | 114 vues
DELPHINE JULIE / Membre
Articles : 13
Inscrit(e) le 07 / 07 / 2011

Entreprendre pour le bien commun : le guide pour se lancer et changer de monde

Quand l’entrepreneuriat à impact réenchante le monde. Comment participer à la construction d’une société inclusive et durable ? Quelle alchimie permet de concilier modèle économique et ambitions sociales et écologiques ? C’est tout l’enjeu de ce guide : donner les clés pour accéder au royaume de l’économie sociale et solidaire et réussir son business à impact positif.
 

Grâce à ses 10 années d’accompagnement d’entrepreneuses et d’entrepreneurs sociaux, son approche aussi pragmatique que décomplexée et son incroyable communauté, makesense sera votre guide pour naviguer dans le monde de l’impact. MakeSense : entreprendre pour le bien commun, Vuibert
Que vous débutiez dans l’aventure de l’entrepreneuriat ou que vous ayez quelques années de vol au compteur, ce livre sera votre compagnon de voyage. Bonne route !


Léa Zaslavsky
Cofondatrice de makesense, Léa est passionnée par l’écologie, l’entrepreneuriat à impact, le cirque et le biomimétisme ! Depuis 10 ans, elle accompagne les entrepreneurs sociaux dans leur développement, a cocréé l’incubateur et les fonds de financement de makesense.

Hélène Binet
Depuis 20ans, Hélène s’investit dans l’écologie et la consommation responsable. Directrice de la communication et porte-parole de makesense, elle raconte des histoires pour sensibiliser aux enjeux d’aujourd’hui et donner envie de passer à l’action.

makesense
(re)donner le pouvoir d’agir, voilà l’ambition de makesense qui, depuis 2010, associe tous les acteurs de la société pour faire de la transition écologique et solidaire une réalité. Des programmes de mobilisation innovants permettent aux citoyens de mettre en oeuvre des solutions près de chez eux. Des formations et accompagnements transforment durablement les entreprises. Un incubateur accélère l’entrepreneuriat social tandis que des fonds d’investissement financent des projets à impact : france.makesense.org

Pas encore de commentaires