Participatif
ACCÈS PUBLIC
29 / 11 / 2021 | 131 vues
CAT SECURITAS / Membre
Articles : 9
Inscrit(e) le 10 / 08 / 2020

Securitas revient sur les avantages discriminatoires accordés à certains représentants du personnel

Dans le passé, notre entreprise Securitas France, avait introduit des mesures discriminatoires entre représentants du personnel, dont certains se sont vu octroyer certaines faveurs. Il s’agit des représentants du personnel issus des agences Retail (anciennement Distribution) qui ont bénéficié du remboursement à 100 % du passe navigo 5 zones pendant plusieurs années.

 

Cela avait généré un climat délétère. Dernièrement, la nouvelle direction de région en Île-de-France sud a pris conscience de cette aberration et décidé d'une mesure courageuse que nous saluons et qui va dans le sens d'un esprit de responsabilité. Il s'agit de la remise en cause de faveurs et privilèges indûment accordés à certains syndicalistes. 


Nous encourageons la direction de région à aller de l’avant en remettant l’ensemble des représentants syndicaux au travail et en finir avec ces pratiques qui entachent l’image du syndicalisme. Il serait temps que la transparence règne et que l'esprit de sincère camaraderie s'installe entre travailleurs et direction. L’avenir va indiscutablement dépendre de l’implication et de la motivation de tous les salariés qui attendent aujourd’hui un geste fort et une réelle reconnaissance de la part de la direction Securitas France.

Pas encore de commentaires