Participatif
ACCÈS PUBLIC
06 / 08 / 2010 | 12 vues
Gérard Laune / Membre
Articles : 23
Inscrit(e) le 09 / 03 / 2009

Les salariés de PPG en deuil

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Patrick Paris, survenu ce mercredi 5 août, à l'âge de 47 ans.

Patrick Paris a été, jusqu’à septembre 2009, délégué syndical central CFE-CGC du groupe PPG Industrie France, société qu’il a quitté dans le cadre d’un PSE.

Patrick, était un grand homme, grand non seulement par sa prestance physique mais aussi, et surtout, par ses qualités humaines.

Patrick était toujours à l’écoute des autres, toujours prêt à aider les personnes qui rencontraient des difficultés, en les conseillant et en recherchant les meilleures solutions possibles.

Souvent discret, ne parlant jamais pour ne rien dire, Patrick ne cherchait pas à paraître. Il se contentait d’être, d’être ce qu’il était : un homme d’exception.  Et seuls ce qui l’ont bien connu ont pu percevoir à quel point il était aussi compétent que talentueux.

Si Patrick incarnait en apparence la force tranquille, il a su utiliser, non seulement en tant que délégué syndical central de la CFE-CGC PPG, mais aussi en tant que porte-parole de l’intersyndicale PPG, tous ses talents d’animateur tout au long des négociations, voire des manifestations, qui ont jalonné les réunions du plan social de PPG Industrie France.

Ses funérailles auront lieu ce lundi 9 août, à 8h30 au crématorium de Roost Warendin.

Pas encore de commentaires