Participatif
ACCÈS PUBLIC
08 / 01 / 2009 | 1 vue
Rodolphe Helderlé / Journaliste
Articles : 4147
Inscrit(e) le 16 / 11 / 2007

L'AFPA tient à garder son activité restauration

« La restauration fait partie intégrante de notre offre de services à l’AFPA », indique la direction de l'association pour la formation professionnelle des adultes qui fait le bilan de cette activité avec, en prime, une enquête de satisfaction au menu.

Alors que 600 000 repas ont été perdus en 3 ans, l'enquête réalisée en mars 2008 auprès de 3700 stagiaires affiche un taux de satisfaction en légère hausse. 6.4 contre 5.6 en 2007. De quoi justifier la pérennisation de l'activité restauration aux yeux de la direction. « Cette activité sera associée aux autres prestations intégrées à la formation financée par les Conseils Régionaux » s'avance la direction de l'association qui reconnaît néammoins s'adresser «  à des publics en difficultés financières, pour qui la dépense pour la restauration n’est pas prioritaire. »

83,7% des stagiaires estiment que le rapport qualité/prix du repas est peu cher ou correct pour le déjeuner (79% pour le diner). De plus en plus de stagiaires préfèrent pourtant déjeuner une préparation maison sur site.

Pas encore de commentaires