Participatif
ACCÈS PUBLIC
12 / 02 / 2015 | 17 vues
Rodolphe Helderlé / Journaliste
Articles : 4165
Inscrit(e) le 16 / 11 / 2007

Un complément alimentaire anti « burn-out » bientôt au menu des restaurants d'entreprise ?

Mélangez des extraits de racines d’éleutherocoque et de melon, ajoutez-y des protéines de lait et un poil de taurine : vous obtiendrez la composition d'un complément alimentaire anti « burn-out » baptisé « Anbosyn ».

« Une étude clinique menée par le Dr Alain Jacquet au département de pharmacologie de la faculté de médecine de l'Université de Bordeaux a permis de démontrer une très nette amélioration de l'état de santé des 87 patients soumis à cette étude, en degré élevé ou très élevé de « burn-out » », souligne les sites qui commercialisent l'Anbosyn.

  • Coût d'une cure de 3 mois : environ 90 euros.

À quand la distribution gratuite des « pilules magiques » dans les restaurants d'entreprise ? Saviez-vous que l'extrait de melon « permet de freiner le vieillissement cellulaire, accéléré dans le syndrome d’épuisement professionnel » ?

Afficher les commentaires

bien évidemment, ce sont les mesures de prévention du stress au travail qu'il faut considérer et non compter sur des palliatifs médicamenteux … voir la prévention du stress au travail : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/psychologie-du-travail/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=163&dossid=266