Participatif
ACCÈS PUBLIC
28 / 12 / 2020 | 255 vues
CAT SECURITAS / Membre
Articles : 9
Inscrit(e) le 10 / 08 / 2020

La Confédération autonome du travail (CAT) est orpheline

La Confédération autonome du travail (CAT) est orpheline depuis quelques heures car son président emblématique, est décédé l’après-midi du 25 décembre 2020.

M Serge BOUAKIL Président de Confédération Autonome de Travail ( CAT )..

Nous perdons un guide et nos pensées vont évidemment à sa famille.
 

À cette triste occasion, nous, militants et syndicalistes de l’entreprise Securitas France, adressons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. Nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre compassion dans cette dure épreuve.

Le président de la Confédération autonome du travail était salarié de Darty et il occupait la fonction de délégué syndical central de la CAT Darty Paris Île-de-France.

Il avait voué sa vie entière à la défense des autres. Nous lui ferons honneur en portant haut ses valeurs, celles dont il avait fait la ligne de conduite de notre syndicat, et en poursuivant le travail entrepris il y a tant d’années.


Par ce modeste mot, nous nous associons humblement au chagrin de sa famille et de ses proches et nous tenons à vous manifester notre profond soutien, en vous transmettant toutes nos condoléances.
 

Samir Hamma
Secrétaire général

Syndicat CAT Securitas
Courriel : s.hamma@cat-securitas.fr

Pas encore de commentaires