Participatif
ACCÈS PUBLIC
26 / 02 / 2013 | 7 vues
Gessler Elisa / Membre
Articles : 15
Inscrit(e) le 19 / 04 / 2012

Attestation RSE AFAQ 26000 pour RMA, assisteur de l’Union Harmonie Mutuelles

Ressources Mutuelles Assistance (RMA), assisteur à la personne de l’Union Harmonie Mutuelles, est la première structure mutualiste à s’être vu délivrer l’attestation RSE AFAQ 26000 par l’AFNOR fin 2012. Avec un score de 575 points, elle se positionne au niveau « confirmé » dès son évaluation initiale, une performance qui incarne l’engagement de RMA en matière de RSE.

Cela souligne le bien-être social et l’équité propres à RMA, qui favorisent son efficience et servent la satisfaction de l’adhérent. Ses valeurs humanistes de respect de l’individu, de prise en compte des particularités et de la diversité ont ainsi été reconnues comme exemplaires.
 

Une démarche RSE dotée d’un objectif final fort : la satisfaction de l’adhérent


En décembre 2012, RMA s’est vue délivrer par l’AFNOR l’attestation AFAQ 26000, indicateur de responsabilité sociétale des entreprises et organisations. Elle est ainsi la première structure mutualiste attestée AFAQ 260002 et obtient le niveau confirmé.
 
Ce référentiel a tout particulièrement valorisé un postulat fort chez RMA : le bien-être social et l'équité dans l'entreprise favorisent l'efficience et servent in fine la satisfaction de l'adhérent.
Pas encore de commentaires