Séminaires clonés pour préparer les négociations de la branche de l'énergie : l'objectif est de tout individualiser
Depuis un an, les employeurs à la branche organisent des séminaires censés précéder les négociations relatives à différents thèmes (retraites, mobilité, classification-rémunération et conséquences des ordonnances), en vue de « partager et d’échanger nos connaissances ».