• L'ANDRH et l'ADRHESS, partenaires pour promouvoir les rapprochements public-privé en RH
    L'association pour le développement des ressources humaines des établissements sanitaires et sociaux (ADRHESS) représentée par son président, Jean-Marie Barbot et l'ANDRH, représentée par son président nouvellement réélu, Jean-Paul Charlez, ont signé une convention de partenariat ayant pour principaux objectifs un rapprochement public-privé et le partage de bonnes pratiques entres les responsables
    Contact Presse mar 03/01/2017 - 06:05
  • L’hôpital : acteur de santé… au travail
    La journée d’étude de l’Adrhess du vendredi 10 décembre 2010 s’est tenue au FLAP Jean Monnet à Paris, réunissant une centaine de personnes.
    Michel Louis-J… mer 15/12/2010 - 12:17