Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Le Groupe VYV renforce l’organisation de sa Direction du Développement

le 22 sept. 2018 par Jacky Lesueur

Jean-Rémi BUR a été nommé Directeur des Partenariats au sein de la Direction du Développement. Il a pour mission de développer la notoriété du groupe et faire connaître son offre de produits et services, son positionnement technique et sociétal auprès des organisations syndicales, patronales et professionnelles. Il assiste ainsi l’activité commerciale et de développement du groupe en mettant en œuvre des partenariats ciblés.

Jean-Remi BUR a trente années d’expérience professionnelle dans les ressources humaines, à la fois dans le conseil aux entreprises et au sein de grands groupes. Il était Directeur de la protection sociale et de la mobilité internationale de TOTAL depuis 2008.

 

Karine GUEDJ a été nommée Directeur de la Coordination au sein de la Direction du Développement. Elle assurera la coordination des actions commerciales dans le cadre des branches, des grands contrats de référencement auprès des différents réseaux des mutuelles et du groupe.

Karine GUEDJ était précédemment Directeur général adjointe de la Mutuelle Générale de la Police où elle a exercé différentes fonctions depuis 2002.

 


Retour à la liste des nominations


La vie du réseau

Annuaire