Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Agathe Denéchère, nommée directrice générale adjointe chargée des affaires générales de l’Anses

le 01 août 2018 par Jacky Lesueur

Agathe Denéchère a été nommée directrice générale adjointe chargée des affaires générales de l’Anses, le 23 juillet 2018.

Ancienne élève de l’Ecole Nationale d’Administration, sa carrière s'est essentiellement  axée dans le domaine de la santé et des affaires sociales.

Agathe Denéchère coordonne désormais le pôle « affaires générales » à l’Anses et participe à l’impulsion des orientations stratégiques essentielles à la gouvernance de l’Agence dans ses missions d’expertise sanitaire. Elle succède à Caroline Gardette nommée cheffe du service des ressources humaines au secrétariat général du ministère de la culture.

Le pôle affaires générales

Le directeur général adjoint « Affaires générales » assure la responsabilité hiérarchique de la direction des ressources humaines, de la direction des achats, de la direction des finances, de la direction technique et informatique, de la direction des affaires juridiques, de la direction de la qualité et de l’audit interne et de la mission hygiène, sécurité, sûreté. Il préside à ce titre le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail de l’Agence 


Retour à la liste des nominations


La vie du réseau

Annuaire