Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Guillaume Turpin rejoint CIPRÉS Assurances en tant que Directeur des Marchés Spécialisés

le 06 juin 2018 par Jacky Lesueur

Après un parcours universitaire en maitrise de Mathématique Appliquée en Sciences Sociales avec option économie et linguistique (Paris V - René Descartes Sorbonne) et diplômé en actuariat (IFA puis CNAM), Guillaume Turpin affiche plus de 30 ans d’expérience au sein de structures de référence du marché de l’assurance.

 

Après avoir débuté en 1987 au sein de MMA en tant que Souscripteur en Prévoyance Santé Collective, Souscripteur en Emprunteur et évolué comme responsable de souscription et inspecteur, il contribue en 2001 à la création de Quatrem. Il est nommé Responsable Commercial Adjoint, puis Inspecteur sur le courtage spécialisé.

En 2011, il dirige l’unité commerciale du courtage grossiste, de l’ingénierie et de l’emprunteur, chez Quatrem puis Malakoff Mederic Courtage.

 

La création d’une nouvelle Direction des Marchés Spécialisés répond pleinement à la volonté de CIPRÉS Assurances de développer une approche sectorielle représentant un avantage concurrentiel important pour son réseau de 5 000 courtiers. Cette stratégie s’inscrit dans une démarche de process industriels et prénégociés adaptés à une cible de PME parfois difficiles à couvrir.

 

 


Retour à la liste des nominations


La vie du réseau

Annuaire