Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Fabrice Gutnik, nouveau directeur opérationnel de PSYA

le 31 janv. 2017 par Corinne Joiris

Fabrice Gutnik est chargé d’accompagner le développement de l’offre de prestations intellectuelles et de services  de Psya.

De par sa formation et son parcours, il est particulièrement attaché à promouvoir la santé au travail dans toutes ses composantes : «  Les programmes et partenariats développés par Psya depuis ces dernières années et la volonté d’approfondir et d’élargir ses champs de compétence et d’intervention sont autant d’éléments qui correspondent en tout point à ma vision du rôle des sociétés de services de ce secteur ».

 Agé de 47 ans, il est psychologue du travail et psychologue clinicien, titulaire d’un doctorat en formation des Adultes, d’un Executive Master en politique et gestion de la santé de Sciences Po, auditeur de l’Institut des Hautes Etudes en Protection Sociale (IHEPS) et diplômé en droit international public.

   Il commence sa carrière en qualité de psychologue. Il rejoint ensuite la Mutualité Sociale Agricole, où il occupe les fonctions d’Attaché de direction général puis de Directeur des Ressources Humaines avant d’être nommé à la CPAM de Paris, où il fut notamment Directeur des structures de soins et de prévention.

  Il poursuit son parcours au cabinet Facem, en tant que Directeur Innovation et Développement avant d’être promu Directeur général d’un CARIF OREF.

 Depuis 2013, il occupe également une fonction de maître de Conférences associé à l’Université Jules Verne de Picardie et est chercheur associé du Centre Universitaire de Recherche sur l’Action Publique et le Politique.  

 

 

A propos de Psya

Créé en 1997, le cabinet Psya est spécialisé dans la prévention des RPS et l’amélioration de la QVT. Les consultants Psya - psychologues cliniciens, victimologues, assistants sociaux, psychologues du travail, sociologues, psychologues sociaux, ergonomes, consultants RH - interviennent en collaboration avec tous les acteurs de l’entreprise. Tous les intervenants Psya sont diplômés et soumis au code de déontologie de leur profession garantissant ainsi éthique et confidentialité.

Psya est habilité en qualité d’Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP).

Psya est membre de la F.I.R.P.S (Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux).

Psya est présent à Paris, Lyon, Rennes, Bordeaux Marseille et Nancy ainsi qu’en Espagne et en Italie.

www.psya.fr


Retour à la liste des nominations


La vie du réseau

Annuaire