Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Matinale VECTEUR PSY "La prise ne charge post-traumatique. les modalités et les enjeux en entreprise", Aix-en-Provence, le 27 avril 2017

27/04/17

Face à un événement potentiellement traumatisant survenant au sein de l’entreprise, l’employeur se doit de mettre en place toutes les mesures visant à réduire les risques de développement de stress post-traumatique sur la santé de ses salariés. Agressions physiques, accidents graves, braquages, les salariés peuvent vivre une expérience traumatisante qui les marquera profondément.

  • Comment l’entreprise peut-elle mettre en place des modalités d’accompagnement adaptées visant à prendre en charge ces événements exceptionnels ?
  • Comment l’entreprise peut réfléchir sur des modalités d’accompagnement et de prise en charge des salariés face à une menace d’attentats qui apparait de plus en plus présente ?

Le cabinet vecteur Psy vous invite à partager ses réflexions autour de ces sujets, en déclinant les modalités d’intervention possibles en entreprise et en évoquant les enjeux liés à ces modalités.

Plus d'infos et inscriptions 

 

Retour à la liste des événements


La vie du réseau

Annuaire

En direct de vos blogs

30x30_Meyronneinc
30x30_nouveau_logo
30x30_CHRISTIAN_Grolier

Sécurité sociale : un budget 2018 contesté

le 17 oct., 2017 par Françoise Lemaulf`

30x30_Photo_Fran__oise_Lemaulf_cp
30x30_Andr__e_Thomas
Voir les blogs »

Dernières discussions en cours