Les Rendez-Vous du Changement - Travail: Qu'y a-t-il après 50 ans?
11/03/10
Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain café-débat: Travail, qu'y a-t-il après 50 ans ? :
- Dominique Dilly, spécialiste du Travail Senior de l'ARACT, a pour mission d'aider les entreprises à améliorer les conditions de travail des employés.
- HANDIEXPERH, société de conseil en stratégie et management des poloitiques handicap.
- Francis Danvers, est, autre autre, professeur de psychologie de l'éducation et Directeur-fondateur du Master Pro "Conseil en développement des compétences et valorisation des acquis (CVDA)
- Jean Baptiste Plarier, Représentant de la CFE CGC
Travail, qu'y a-t-il après 50 ans ? Le Travail: une tâche pénible ?
Doit-on opter pour un travail plus flexible ?
Quel management intergénérationnel mettre en place ?
L'allongement de la durée de vie au travail est au cœur du débat pour le maintien de notre système de protection sociale. Toutefois, celui-ci implique un changement de nos comportements qui risque de modifier notre rapport au travail.
Comment (ré)aménager le temps de travail après 50 ans ?
Cette rencontre aura lieu à la Maison du Moulin d'Or à Lille à 18h30 (Café Morel, 31 place du théâtre 59800 Lille)
Merci de nous confirmer votre présence en cliquant ici . Le nombre de places étant limité, afin de garantir la qualité des échanges.













