Miroir Social : votre réseau d'information sociale

Discussions libres » Grippe A

Grippe A

Isabelle Marchand le 04/05/09 à 10:20

bonjour

je viens de publier un article sur les mesures prises par ADP pour protéger son personnel mais souhaite connaitre les mesures prises dans d'augtres entreprise.

et surtout comment les personnels sont informés

isabelle marchand

| Lire l'article associé

Pour pouvoir participer Rejoignez-nous! ou si vous êtes déjà membre, connectez-vous.

30x30_perso

Rodolphe Helderlé le 07/05/09 à 09:02

Comme l'impression qu'il n'y a pas de catastrophisme

Hormis chez ADP ou il y a eu un droit de retrait des bagagistes, il ne semble pas y avoir eu beaucoup d'autres exemples. Raison de plus pour anticiper. Et le droit d'alerte est l'un des moyens.

Nicolas Sauvage vient de mettre en ligne un document qui décline en cas de pandémie grippale, les droits et obligations du salariés, les relations collectives de travail et les pouvoirs du CHSC, les droits et obligations de l’employeursans faire l'impasse sur la responsabilité de ce dernier.

Isabelle Marchand le 07/05/09 à 09:14

Comme l'impression qu'il n'y a pas de catastrophisme

Bonjour

il me semble que la grande menace s'annonce pour l'automne avec la grippe saisonnière et cette grippe A.

de ce fait, les enteprises ont largement le temps de se préparer pour protéger leurs personnels.

Sachant que je me permets toujours de rappeler à mes interlocuteurs que la direction a non se'ulement une obligation de moyens mais également de résultats!

isabelle marchand

Page courante: 1

La vie du réseau

Annuaire

En direct de vos blogs

30x30_IMG_3327_1_

Retraite et santé - journée du 23 mars 2010.

le 17 mars, 2010 par Patrick Djelalian`

30x30_patrick_dj.lalian.MCD.f

Des amis de trente ans se déchirent !

le 17 mars, 2010 par David Modeste`

30x30_david

Intéressant...pour qui?

le 15 mars, 2010 par Anne Baltazar`

30x30_anne_baltazar

Retraites: si on en parlait sérieusement !!

le 15 mars, 2010 par Marc Blondel`

30x30_A07060701_Marc_Blondel_photo_FOH_bis
Voir les blogs »

Dernières discussions en cours