Miroir Social : votre réseau d'information sociale

Discussions libres » logement des fonctionnaires modestes dans les zones tendues

logement des fonctionnaires modestes dans les zones tendues

30x30_022
Hervé Muyard le 17/03/18 à 16:40

Bonjour En tant que fonctionnaire territorial, j'ai participé à la consultation des agents publics organisée par le gouvernement sur le site du forum de l'action publique. J'ai fait cette proposition dont je transcris le texte, merci pour vos retours, j'aimerais connaitre vos positions, j'aimerais ouvrir un débat sur ce sujet sensible et bien souvent pudiquement ignoré. 

une action sociale repensée, la création d'un 1% logement pour les fonctionnaires, réforme de l'indemnité de résidence