Article
Revendications salariales obtenues : préavis de grève retiré sur ATMB
mars 13 2008
Thème: Rémunération globale
Les négociations salariales d'ATMB représentent 4 % de la masse salariale, dans leur ensemble pour 2008.
Suite au dépôt de préavis de grève pour le jeudi 13 mars, les organisations syndicales d'ATMB se sont réunies en négociations avec l'entreprise ce mardi 11.
Elles ont obtenu satisfaction sur leurs deux revendications, à savoir, la défense du pouvoir d'achat du personnel et la gratuité des réseaux autoroutiers.
la valeur du point est réévaluée de 2,2 %, l'indemnité d'éloignement quant à elle de 10 % et enfin un système télépéage doté d'un crédit de 350 €/an et par salarié est attribué.
Les organisations syndicales ont donc obtenu satisfaction sur ces deux principales revendications et ont décidé de suspendre le préavis de grève de ce jeudi 13 mars.
Soyez le premier à réagir
Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)













