Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


Oracle : reunion pleiniere de toute la société mais sans les provinciaux !

juin 26 2008

Thème: Vie économique

Pas facile d'exister en province quand le déplacement professionnel n'est pas financé par un client...

Pour la 2ème année consécutive, une partie des salariés du service support le plus rentable de la société sont exclus de la réunion annuelle. Il n'est en effet pas possible de supporter les frais de transport de ces quelques dizaines de salariés. De la même manière, Il n'est pas inutile de rappeler que leurs entretiens annuels ne peuvent plus donner lieu à des déplacements. Tout doit se faire par téléphone, même lorsqu'il s'agit de partager sur les succès du service en question.

Il est vrai que la croissance de 24% des résultats du support atteignant 10,3 Milliards de dollars, alors que les dépenses de support et de recherche avoisinent pour la même période les 3,7 milliards de lollars, ne laissent aucune marge à la moindre dépense.

Bien heureusement, les commerciaux "excellence" 2008 ne se verront pas mis à contribution de ce programme de rigueur, les 5 jours prévus à Oman étant bien confirmés.

Entreprises : Oracle,

Partager : Lu 1350 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire