Article
NAO chez Thales Services: ce sera 2,3 %
mars 09 2009
Thème: Rémunération globale
Ce qui a été octroyé par la direction, c’est une augmentation de la masse salariale de l’ordre de 2,6 % pour chaque catégorie. Ce taux englobe le budget promotion et mobilité, ce qui le réduit à près de 2,3 %.
2,3 %, par rapport aux autres sociétés de services en informatique, c’est bien. Par rapport aux autres entités du groupe Thales (plus de 3 %), c’est peu.
- Les salariés qui auront atteint leurs objectifs auront au minimum 2 %. C’est bien, car nombre d’entre-nous, victimes de la courbe de Gauss, avaient zéro, même s’ils avaient atteint leurs objectifs. C’est pas terrible, si l’on considère que l’excellence ne pourra être récompensée.
Afin d’éviter des notations injustifiées, nous avons obtenu que pour être jugé « n’a pas atteint ses objectifs », il devait y avoir eu un entretien l’avertissant à mi-année et sanctionné par un écrit.
Soyez le premier à réagir
Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)
















