Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


Le syndicat FO de BT en France espère une meilleure justice sociale

Au début de cette nouvelle année fiscale pour BT, les salariés restent très inquiets. Après un plan de sauvegarde de l’emploi qui a touché plus de 80 personnes, et une politique salariale collective en berne depuis des années où seule une poignée de collaborateurs ont été récompensés, l’année 2011 s’annonce encore difficile pour les 1 700 collaborateurs de BT en France.

En ce mois d’avril, la direction va réunir les organisations syndicales de l’entreprise pour engager les réunions de négociations obligatoires sur les salaires.

Afin de remettre un peu plus de justice sociale dans la maison BT, nous espérons que le nouveau président récemment nommé insufflera une nouvelle politique salariale qui rendra la confiance aux collaborateurs.

Entreprises : BT,

Partager : Lu 936 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire