Article
Débrayage à la Redoute
avr 01 2008
Thèmes: Rémunération globale, Dialogue social
Appel lancé par l'intersyndicale FO,SUD, CFDT, CFTC, CGT, UPAR au regard des propositions salariales de la direction.
Après l'annonce par notre direction d'une augmentation générale des salaires d'un petit 1,2 % pour le mois d'avril et l'intégration dans le salaire de la partie de la prime d'ancienneté impactée par cette AG, les organisations syndicales de la Redoute appellent à des arrêts de travail le 1 avril 2008 à partir de 9 h 00 et à 13h30.
L'annonce faite aux salariés, met fin d'elle même à la négociation NAO. Il est maintenant clair que notre direction se refuse à toutes autres avancées alors qu'une derniére réunion est programmée pour le 2 avril à 14h00.
Afin d'obtenir une véritable augmentation de salaire, le retrait de l'intégration d'une partie de la prime d'ancienneté au salaire et l'embauche des ETT.
L'indice INSEE de l'inflation est de 2,5 %, l'augmentation proposée est inacceptable.
Les dividendes remontés aux actionnaires ont doublé et le chiffre d'affaires du groupe PPR est de + 33 %.
D'autres actions sont prévues dans les prochains jours.
Soyez le premier à réagir
Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)
















