Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


Après Samsonite, l'avocat Fiodor Rilov va s'occuper de Goodyear pour le compte de la CGT

juin 11 2009

Thèmes: Vie économique, Emplois & compétences

La CGT Goodyear annonce que c'est l'avocat Fiodor Rilov qui conduira l'action juridique visant à casser  le PSE de la direction sur l'usine d'Amiens Nord. C'est ce même avocat qui a porté avec succés le dossier des anciens salariés de Samsonite d'Hénin-Beaumont dont quatre responsables ont été condamnés à de la prison ferme le 8 juin par le tribunal correctionnel de Paris. C'est le 3ème succés dans le nord pour l'avocat parisien après les condamnations de Stora Enso (papeterie) et Sublistatic.

  • Et la CGT de lancer, " Fiodor Rilov, est un avocat de renommée internationale, il a œuvré pour l’intérêt de salariés qui ont subi tout comme nous la haine d’une poignée de Dirigeants, il a gagné de nombreux dossiers, il vient de faire condamner trois multinationales. A chaque fois, en défendant les salariés du bassin minier licenciés de façon « abusive »."


A noter que la direction de Goodyear renonce à contester l’expertise sur les risques psychosociaux demandée par le CHSCT au cabinet Secafi.

Mots-clés : PSE,

Entreprises : Goodyear,

Lu 1502 fois Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire

En direct de vos blogs

Etats généraux des services publics: parlon en !

le 19 mars, 2010 par Jacques Fournier`

Avatar

Etats généraux des services publics: parlon en !

le 19 mars, 2010 par Jacques Fournier`

Avatar
30x30_Photo.AA_1_

SYNDICALISME ET ECONOMIE SOCIALE

le 19 mars, 2010 par Marcel Caballero`

30x30_Photo_identit__
30x30_IMG_3327_1_
Voir les blogs »

Dernières discussions en cours