Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


La nouvelle matrice de la performance globale

janv 24 2013

Thèmes: Vie économique, Dialogue social

L'article de l'accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013 prévoit la création d'une base de données unique, mobilisable à tout moment par toutes les instances représentatives du personnel et les délégués syndicaux, et non le seul comité d’entreprise.

« La clef de voûte de la compétitivité des entreprises et de la sécurisation des emplois repose sur la base de données unique à partir de laquelle les représentants des salariés et la direction vont pouvoir débattre avant décision des conditions de la performance globale de l’entreprise », affirme Patrick Pierron, secrétaire national de la CFDT en charge de la RSE (responsabilité sociale des entreprises).

  • Retrouvez, dans le bloc « ressources », la structure de la base de données accessible aux représentants élus et syndicaux.

« La nature économique, financière, sociale et environnementale des indicateurs de la base s’inscrit bien dans une logique de RSE qui met en balance le capital humain et l’empreinte écologique dans la stratégie économique » > Retrouvez l’interview complète, sur abonnement, du chef de file de la délégation « cédétiste » dans la négociation de l’accord du 11 janvier dernier.

Entreprises : CFDT,

Partager : Lu 5061 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire