Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


AMIS, premier réseau social des élus et des représentants du personnel

mars 13 2018

Thème: %1

Ressources

Sources

Fichiers

AMIS, l’appli des élus les mieux informés est un nouveau service proposé par Secafi : à partir d’une application pour smartphone, nous proposons aux élus et aux représentants du personnel d’échanger et de partager leurs pratiques.

Confrontés, comme vous, à de fortes évolutions de nos métiers et de nos pratiques, engagés dans des processus nécessaires d’innovation, nous avons voulu vous apporter une autre façon de communiquer entre vous et avec nous, via de nouveaux outils plus mobiles, agiles et collaboratifs : l’idée d’une application est née. Pour mieux cerner vos besoins et vos attentes, nous avons organisé des ateliers avec certains d'entre vous dans les grandes villes. Il en est clairement ressorti le besoin de disposer d’un lieu de discussion entre représentants du personnel, modéré et animé par Secafi. Une sorte de Facebook des élus, enrichi par des décryptages de l’actualité sociale et des conseils d’experts. Vous pouvez télécharger AMIS gratuitement en ligne (Apple Store et Google Play).

Vous constaterez que l'application se présente comme un réseau social ou une plate-forme d’échanges, sur laquelle vous, élus et représentants du personnel, vous pouvez mutuellement vous poser des questions et répondre à celles de vos pairs. Vous pouvez solliciter l’avis de Secafi si nécessaire et bénéficier de nos décryptages à chaud de l’actualité sociale.

Pour vous guider, nous avons illustré un cas d’usage à travers ce roman-photo (cliquez dans le bloc ressources pour le télécharger).

 

Entreprises : Secafi,

Partager : Lu 1193 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire