Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


Victorious Games : Verisure par Securitas Direct lance la seconde édition de son opération de recrutement

sept 15 2016

Thème: %1

Verisure par Securitas Direct lance la seconde édition de son opération de recrutement : les Victorious Games. La seconde édition a débuté le 9 septembre 2016, dans différentes villes, comme Dijon, Lyon, Nancy, Nantes, Strasbourg et Paris et se poursuivra dans le sud-est en octobre. 

Pour accompagner la forte croissance du groupe, la nouvelle édition des Victorious Games a pour objectif de renforcer le réseau commercial via un processus de recrutement innovant avec Coxibiz (plate-forme de recrutement par défi et d’attraction des talents): le recrutement par immersion  et la participation à des défis commerciaux. Exeunt le CV, la lettre de motivation ou l’entretien classique, les Victorious Games permettent de décrocher un CDI en se mettant dans la peau d’un commercial sur le terrain, d’abord via des mises en situation sur la plate-forme web spécifique, puis des jeux de rôles axés sur la découverte et la négociation avec client. Sans s’attacher à rechercher un profil spécifique lié à un type de formation ou d’expérience, Verisure par Securitas Direct a décidé d’encourager les talents, le potentiel et les aptitudes de ses candidats. 

« Donner sa chance à tout le monde, et miser sur le talent de chacun, tel est le parti pris du groupe Verisure par Securitas Direct pour recruter les commerciaux d’un groupe en pleine croissance. L’innovation est une valeur clef de notre groupe et les méthodes de recrutement actuelles doivent être bousculées pour s’adapter aux attentes des nouvelles générations : rendre le recrutement plus interactif et apporter plus  de transparence sur le poste. Le retour sur expérience des candidats en 2015 nous a convaincus d’étendre l’opération au reste du territoire et de faire des Victorious Games l'un des premiers canaux de recrutement », explique Denis Tesson, responsable du pôle d'opérations RH.

L’édition 2016 : un test immersif en ligne et innovant. En 2016, Verisure par Securitas Direct a développé un test immersif en ligne en collaboration avec Coxibiz, qui permettra aux candidats de se plonger dans la peau d’un commercial sur le terrain. En moins de dix minutes, ils seront invités à découvrir des missions, un environnement professionnel et à répondre spontanément à une série de mises en situation pour ainsi accéder aux évaluations collectives organisées autour de défis. Les Victorious Games sont ouverts à tous et accessibles sur internet sur le site www.victoriousgames.fr.

Mots-clés : Recrutement,

Partager : Lu 1495 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire

En direct de vos blogs

Diversification des financements de la protection sociale:

le 25 juin, 2017 par Jean Meyronneinc`

30x30_Meyronneinc
30x30_logo_focom_jpg
30x30_Andr__e_Thomas
30x30_A07060138.Michel.monteil_1_

Le panorama des aides versée par les CAF

le 24 juin, 2017 par Françoise Phelix`

30x30_F_Ph__lix
Voir les blogs »

Dernières discussions en cours