Miroir Social : votre réseau d'information sociale



Article


Prix du livre sur l'économie sociale et solidaire remis le 18 septembre

sept 12 2014

Thème: %1

Ressources

Sources

Le prix du livre sur l'économie sociale et solidaire sera remis par Claude Alphandéry, président du labo de l’ESS, président honoraire du Conseil national de l’insertion par l’activité économique et président du jury du prix.

« Il n’existait pas de Prix récompensant des ouvrages sur l’économie sociale et solidaire. Notre Club réunit chaque mois des élus de comités d’entreprise et des représentants du personnel qui réfléchissent, partagent leurs expériences pour plus de solidarité dans l’entreprise. Il était donc naturel que nous nous intéressions à l’économie sociale et solidaire. Nous espérons que ce prix encouragera également la recherche et les initiatives dans le domaine », explique Patrick Gobert, président du club des élus de CE.

Club d'élus itinérant

Le Toit Citoyen est un club d’élus représentants des salariés (IRP) devenu itinérant après la fermeture du toit de la Grande Arche de la Défense où il avait été créé. Il propose à ses membres de se retrouver chaque mois au cours d’une journée citoyenne pendant laquelle ils rencontrent des personnalités du monde social, économique, politique ou culturel et d’autres élus de CE avec qui ils partagent des expériences, s’informent et se forment grâce à des conférences et des ateliers pratiques sur le monde du travail. Le Toit Citoyen existe depuis dix ans et regroupe un peu plus de 400 représentants du personnel.

Entreprises : Le Toit Citoyen, SalonsCE,

Partager : Lu 2373 fois
Pas de commentaire

Soyez le premier à réagir

Vous devez être membre pour commenter cet article.
Connectez vous ou Rejoignez nous ! (Inscription immédiate et gratuite)



La vie du réseau

Annuaire